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Pré-Publication, Document De Travail Année : 2024

Management et télétravail dans la relation client

Résumé

Le management représente une variable d’action majeure pour évoluer de façon à la fois efficace et responsable vers des organisations du travail dites « hybrides ». Incluant la pratique régulière d’un télétravail significatif, mixée à un travail en présentiel, ces organisations du travail se sont massivement développées à la faveur de la pandémie de Covid-19, notamment à la suite du premier confinement au printemps 2020 en France, puis elles se sont maintenues, stabilisées, réajustées à la suite de cette crise sanitaire, au point d’apparaître quasiment ordinaires aujourd’hui, et ce dans nombre de secteurs, d’entreprises et de professions où cette pratique du télétravail est jugée possible.
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licence : CC BY ND - Paternité - Pas de modifications

Dates et versions

halshs-04499916 , version 1 (11-03-2024)

Licence

Paternité - Pas de modifications

Identifiants

  • HAL Id : halshs-04499916 , version 1

Citer

Samira Mahlaoui, Jean-Paul Cadet. Management et télétravail dans la relation client. 2024. ⟨halshs-04499916⟩

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